Création d'un logo pour le forum

Des volontaires pour créer un logo pour ce forum?

Logos et tailles attendues (il y a possibilité de faire un logo principal et petit logo pour le mode sombre aussi)

• Logo principal: 600x80

Apparaît dans la barre de navigation supérieure du site, ainsi qu’en haut des notifications par e-mail du site.

• Icône carrée: 512x512

Une version carrée de l’image du logo apparaît en haut de l’interface d’administration et constitue également le logo de l’application sur l’écran d’accueil mobile.

• Favicon

Le logo apparaîtra sous forme d’icône dans l’onglet du navigateur et dans les favoris/signets du navigateur.

• Petit logo: 120x120

La petite image du logo en haut à gauche de votre site, visible lorsque vous faites défiler la page vers le bas. Si ce champ est laissé vide, une icône d’accueil sera affichée.

pour le logo mobile:

Enfin email et réseaux sociaux:

Je peux essayer si il faut, ceci dit aucune idée de quel type de logo vous voudriez..

Il faudrait le nom du forum, qui n’est pas encore completement defini, avec un dessin qui l’accompagne pour le coté visuel’.

Mais un mix entre la nsi, la Corse ?

Ok je verrais alors. Qqun a une idée pr le nom?

Quelques propositions de noms, avec plus ou moins d’identité locale…

• Isula Code
  • Corsic@
  • A Piazza NSI
  • U Forum
  • NSI 2A2B
  • CodeIsula
  • BinariCorsica
  • NSI Connect
  • Code & Lycée
  • DevCorsica
0 votant

Et pour un slogan:

• Le code qui unit l’île
  • De Bastia à Ajaccio, on code ensemble
  • L’informatique Corse en réseau
  • Notre île, notre code
  • La communauté NSI de Corse
  • Forum des lycéens codeurs Corses
  • NSI : tous les lycées, une seule île
0 votant

Bonsoir, j’ai fais quelques idées de logo pour le forum qui mettent en avant le code tout en maintenant en avant la Corse.

En espérant en inspirer certains.

1 « J'aime »

Bravo, ils sont très bien! Je vais en mettre un des deux, mais vous pouvez encore vous décider si vous avez d’autres idées! :+1: